Nouveautés et horaires novembre 2021

Bonjour à toutes et à tous, la cave de Facécile est ouverte :

  • du mercredi au vendredi de 12h à 20h,
  • le samedi de 10h30 à 12h30 et de 16h à 20h et
  • le dimanche de 10h30 à 12h30.
  • La cave sera fermée le jeudi 11 novembre toute la journée.

– Dégustation de Foie gras vendredi 05/11 de 18h à 20h en compagnie de la productrice (Dans le respect des gestes barrières).

– Jeudi 18 novembre, c’est le beaujolais nouveau. Venez découvrir et déguster les primeurs ; Gaillac blanc et rouge et Beaujolais (dans le respect des gestes barrières).

– Nouveautés, Cécile a sélectionné pour vous

  • Épicerie

Bello & Angeli : les chocolats font leurs retours avec en nouveauté les tablettes et palets grand cru.

Un monde de confiture : toute la gamme de nouveau disponible. Merci Gaëlle !

Les gourmandises de Mireille : macarons, petits fours sucrés et madeleines fabriqués avec des œufs et de la farine de Gascogne dans les Hautes Pyrénées.

Thé : Novembre : Box Infusée : conçue comme un voyage à travers les galaxies, la box Infusée vous propose de partir pour un voyage spatial à la découverte de plantes et de fruits issus de nouvelles planètes. Parfaite pour faire la transition entre l’été et l’hiver. Sur réservation à la cave. Plus d’infos sur le site : https://theami.fr/

  • Vin

Champagne : merci de venir faire vos réservations le plus tôt possible, notamment sur le rosé de Vincent Couche et le blanc de noirs de Pascal Mazet, quantités limitées.

Bordeaux et Bourgogne : sélection de cru pour les fêtes.

AOC Cahors : Nouveau domaine.

  • Spiritueux

La distillerie du Golfe (56): nouvelle gamme de rhums et rhums arrangés avec des recettes vraiment originales ! Coup de cœur de la caviste.

Black Mountain : la gamme refait son entrée à la cave avec des nouveaux produits : whisky finition fût de rhum, whisky finition fût de chêne toasté, whisky single malt bio 100% français et gin français bio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.